Peintures intérieures

Peindre des boiseries intérieures implique d'utiliser des peintures spécifiques, créées à la fois pour décorer et protéger le bois. Ces peintures améliorent la résistance aux chocs et sont conçues pour faciliter l’entretien du bois.

Bois tendres neufs (pin, résineux en général) :

Pour les ouvertures extérieures (portes, fenêtres) utiliser le demidekk fonster en 2 à 3 couches : la première diluée avec 5 à 10% d'eau, les dernières couches pures.

Pour les boiseries, parquets et portes intérieures utiliser le Trestjerner gulvmaling en 2 à 3 couches : la première diluée avec 5 à 10% d'eau, les dernières couches pures.

Bois durs (chêne, châtaigner...), exotiques neufs :

Pour les ouvertures extérieures, utiliser le kvist og sperregrunning en sous couche (1 couche) et le demidekk fonster en finition en 2 couches pures.

Pour les boiseries, parquets et portes intérieures, utiliser le kvist og sperregrunning en sous couche (1 couche) et le trestjerner gulvmaling en finition en 2 couches pures.

Pour les bois déja peints :

appliquer le kvist og sperregrunning en sous couche (1 couche).

En finition :

pour les ouvertures extérieures, appliquer le demidekk fonster  en 2 couches pures.

Pour les boiseries, parquets et portes intérieures, appliquer le trestjerner gulvmaling en 2 couches pures 

Une infinité de couleurs pour vos bois

Pour peindre vos boiseries intérieures, Achat Peinture vous propose de réaliser la teinte de votre choix sur mesure à l’aide de notre machine à teinter. Un choix de couleur infini est donc à votre disposition pour valoriser votre bois comme il le mérite. Nous vous proposons également des assemblages de couleurs, afin de vous aider à donner du style à votre intérieur.

Il y a 3 produits.

Affichage 1-3 de 3 article(s)