Nous nous engageons à proposer à la vente des produits de qualité.

Les marques que nous avons sélectionnées sont réputées chacune dans leur domaine.

Si toutefois, un produit présentait un défaut ou était non conforme à votre commande, ou n’était plus souhaité, nous nous engageons à traiter le retour dans les meilleurs délais suivant nos conditions générales de vente.

Vous trouverez auprès de nos services, un conseiller qui sera à votre écoute pour vous assister dans cette procédure :

Avant d’effectuer un retour, vous devrez nous avertir soit :

  • Par courrier à l’adresse suivant :

ACHAT-PEINTURE SAS
Service client
16, chemin du Galtz
68410 TROIS EPIS

  • Par téléphone au :

09.66.95.44.58 de 8h à 12h30 et de 13h30 à 18h du lundi au vendredi (prix d’un appel local)

  • Par la rubrique « mon compte » sur le site internet achat-peinture.fr

Le client devra signaler les produits destinés à être retournés pour recevoir un bon de retour numéroté afin d’établir une traçabilité.

Le client s’engage à renvoyer le ou les produits dans les meilleures conditions soit au transporteur habilité soit à un transporteur assurant la traçabilité du produit (Exapac, colissimo.....), à l’adresse indiquée sur le bon de retour.

Une fois les produits réceptionnés, nous nous engageons à traiter le retour dans les 30 jours en fonction de nos conditions générales de vente et de livraison.