Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Le coût de la livraison apparaît, lors de la commande, après validation du panier contenant les produits sélectionnés.

Il tient compte de l'adresse de livraison renseignée et du poids total de la commande.

La livraison est gratuite à partir de 160€ TTC (hors frais de livraison) 

Pour effectuer les livraisons en France métropolitaine, nous faisons appel à deux prestataires connus pour la qualité de leur réseau, de leur service logistique et de leur organisation en France :

Pour les colis inférieurs à 20 kg, nous confions nos livraisons à la société EXAPAQ. Vous aurez le choix d’être livré à un point « ici relais » ou directement à votre domicile (en échange d’un surcoût dont le détail apparaîtra avant de valider votre commande). Lors de la réception de votre colis au point « Ici Relai », vous serez prévenu par mail et par SMS. Pour une livraison à votre domicile, un rendez-vous vous sera fixé par SMS que vous pourrez adapté en fonction de vos disponibilités.

Pour les colis supérieurs à 20 kg, les expéditions sont remises à un spécialiste de la messagerie : les transports DACHSER. Ils prendront contact avec vous par téléphone pour fixer un rendez-vous de livraison.

Lors de la réception de votre commande, vous devez vérifier l'état de l'emballage de la marchandise. Il vous appartient de faire toutes réserves et réclamations justifiée au transporteur voir de refuser le colis si nécessaire. Achat Peinture ne peut être tenu pour responsable de tout dommage lié au transport.

Si vous êtes absent lors de livraison, le transporteur laissera un avis de passage et vous recontactera pour une autre date de passage ou une mise à disposition de vos colis sur son site de stockage.

Attention : il est impératif que vous soyez présent lors de la 2e et dernière présentation de votre colis.

Une 3e livraison ne pourra avoir lieu qu’après l’accord d’achat-peinture.fr donné au transporteur et à vos frais.

N’hésitez pas de consulter nos conditions générales de vente pour plus de détails.

Vous pouvez, en cas de retard de livraison, contacter le service commercial par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 12h30 et de 13h30 à 18h au 09 66 95 44 58 (prix d'un appel local) ou par email : contact@achat-peinture.fr