Open responsive menu

Aucun produit

0,00 € Expédition
0,00 € Total

Voir mon panier Commander

Peinture pour bois exotique, red cedar

Pour peindre vos portes, fenêtres, plinthes, encadrement de portes et fenêtres en bois exotique, l'association sous couche MULTI SUPPORT et AMSTERLAK SATIN vous apportera tenu dans le temps, facilité d'application et fin impeccable à un prix très compétitif. En plus vous pourrez choisir dans les teintes que nous vous proposons ou demandez une teinte de votre choix que nous réaliserons pour vous.

1 - La toute première chose à faire avec des bois gras et durs tel que les bois exotiques est de bien les dégraisser avant l'application d'une peinture. Pour cela, prendre un vieux chiffon, l'imbiber d'alcool à bruler et frotter énergiquement le bois. Laisser sécher quelques instants (l'alcool à brûler étant un produit très volatile, le séchage est très rapide)

2 - Poncer à l'aide du papier de verre grain de 180 et bien dépoussiérer.

3 - Appliquer la sous-couche MULTI-SUPPORTS

4 - Poncer à nouveau légèrement avec le papier de verre grain de 180 afin d'obtenir un support bien lisse qui conditionnera la qualité de la finition.

5 - Appliquer AMSTERLAK SATIN en une ou deux couches si nécessaires à 24 heures d'intervalle. Bien étendre la peinture à l'aide du pinceau ALLROUND en évitant les surépaisseurs. Laisser sécher.

Affichage :
  • Affichage en grille
  • Affichage en liste

Afficher la version standard du site