Open responsive menu

Aucun produit

0,00 € Expédition
0,00 € Total

Voir mon panier Commander

Repeindre volets, portes, portails...

1-      Avant de recouvrir une ancienne peinture, toujours commencer par un bon lessivage afin d'éliminer la pollution et s'assurer que la peinture adhère bien au support. Si elle s'écaille, nous recommandons effectuer soigneusement un ponçage afin d'éliminer les parties non adhérentes. Commencer avec un papier de verre grain de 80 pour dégrossir et finir avec un grain de 120 pour une finition soignée.

 

2-     Pour rénover les volets, huisseries, portails plus ou moins abîmés par le temps ou la peinture s’écaille en partie, ou le bois est gercé, abimé,  appliquer en première couche la peinture DEMIDEKK ULTIMATE  OLJTACKGARG. Très riche en extrait sec, elle enrobe les fibres du bois, elle uniformise le fond et permet  une bonne adhérence de la couche de finition. Cette sous-couche peut être teintée comme la couche de finition.

 

3-     Pour la finition, nous vous proposons 3 solutions :

a-                 La PEINTURE BOIS NORVEGIENNE DEMIDEKK ULTIMATE TACKFARG (type : Lasure opaque) sans dilution. Peinture hybride recommandée pour des surfaces à peindre supérieures à 1m². Protection très longue durée (12 ans sans entretien). Vous serez surpris par sa facilité d’application et son très beau rendu : laisse entrevoir les fils du bois en relief. A appliquer en 2 couches à 6 heures d’intervalle. Sur bois bruts et très exposés, il est recommandé d'appliquer une troisième couche. 

 

b-                 La PEINTURE BOIS NORVEGIENNE DEMIDEKK BRILLANT. Son film est particulièrement résistant aux pollutions par les mousses et lichens et donc facile d’entretien. Teintes en nuances de blanc. Elle possède les mêmes qualités que le DEMIDEKK ULTIMATE TACKFARG

 

c-                 La PEINTURE BOIS NORVEGIENNE DEMIDEKK ULTIMATE FONSTER. Peinture hybride renforcé avec des résines polyuréthanes. Son film est Très résistant à l’abrasion. Idéal pour peindre les ouvertures : portes, fenêtres… A l’inverse d’autres produits, après 5 heures de séchage, son film ne colle pas. Peignez dans la journée, vous pouvez fermer portes et fenêtres le soir sans craindre d’arracher le film de peinture le lendemain en ouvrant. Idéal pour peindre également le mobilier de jardin : bancs, tables, chaises en bois.

 

Affichage :
  • Affichage en grille
  • Affichage en liste

Afficher la version standard du site